Venger Army 100+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Venger army
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 juste partir du clan

Aller en bas 
+4
Le vie-King
d3vil wild
Zwa - Créator
steven
8 participants
AuteurMessage
steven

steven


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

juste partir du clan Empty
MessageSujet: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:07

enlever moi du clan s'il vous plait jarrete les clan je prefere alle jouer avec les englais dsl mai bon amuser vous bien voila merci de faire se que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Zwa - Créator
Administrateur
Administrateur
Zwa - Créator


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:21

Peut-on savoir la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:25

c simple vs faite tjr la meme chose et quand on propose quelque chose de different a part le dks biensur tout le monde dit non whoa on va aller loin et metter les vos horaire a jour moi jhabite pas au quebec alor au lieu de penser cas vos gueule penser au autre jai pa raison dit moi sur quoi j'ai tort? parce que sa menerve de membrouiller pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild

d3vil wild


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans mes culottes

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:33

Je ne suis pas présent sur le cc alors je sais pas mais je crois que tu t'énerves pour rien. Les horaires ont maintenant les heures de France et du Québec.Si tu ne fais pas parti de ses deux la c'est a TOI de le dire nous on peux pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Zwa - Créator
Administrateur
Administrateur
Zwa - Créator


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:33

Bon déja , comme toi , je ne suis pas québecois , je sais que ce n'est pas toujours facil d'avoir des horraires qui conviennent a tout le monde et j'en suis conscient . Ce que tu fais dans ton message , c'est faire une généralité , et c'est pas très plaisant .
On est un clan de boss killing , dis moi qu'els boss vallent la peine a part dagannoth ,
corpo et gwd ?
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:37

lol vs ets jms aller corpo et gwd vs y aller a des heure pa possible normal pa de ma faute si vs ets pa organiser en plus vs faite sa pendan les periode scolaire c nul
Revenir en haut Aller en bas
d3vil wild

d3vil wild


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Dans mes culottes

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:42

C'est pas parce qu'il y a des voyages d'organisé durant les journées d'école que ses exclusivement sa.Il n'y a pas de raison pour que ceux qui peuvent se le permettre n'aille pas la bas.Il y en a les fin de semaines aussi.Sois patient tu va voir.Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas vraiment nombreux non plus donc il est normal que parfois un voyage sois annulé faute de participation.Rien de plus normal.On grossis de jour en jour et très bientôt se ne sera plus seulement corpo, GWD et DKS mais probablement tous les boss qui seront couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Le vie-King
Noob Sexy
Noob Sexy
Le vie-King


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:44

ON Y VA EN SE MOMENT DE 1 et ON A DEJA EU 1 HOLY ELIXIR DE 2
Revenir en haut Aller en bas
Le vie-King
Noob Sexy
Noob Sexy
Le vie-King


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:49

de toute facon , si tu voulais vraiment partir sans ambrouille tu aurais pas fait ce topic ridicul, des corporeal on ena déha FAIT 2 des zamorak 1 des daga j ne ai fait 3 donc c est pas rien que daga ...propose des activites sur le forum au mieu de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
d monios
Noob Sexy
Noob Sexy
d monios


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2010

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:53

le vie king a trop raison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:28

oui si vs vouler mai je ve pa rester ds se clan c tout Smile juste appui sur un bouton pour menlever c simple
Revenir en haut Aller en bas
Fredz678
Modérateur
Modérateur
Fredz678


Messages : 98
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Quebec

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:44

Si tu veu partir arrete de venir poster alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.fr
Jdevil
Administrateur
Administrateur
Jdevil


Messages : 89
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:35

Ok Steven, si tel est ton désir...
Revenir en haut Aller en bas
alexx1156
Modérateur
Modérateur
alexx1156


Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 29

juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:30

PLus aucune raison de parler. je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste partir du clan Empty
MessageSujet: Re: juste partir du clan   juste partir du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste partir du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité de clan war ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venger Army 100+ :: Communauté :: Claude Poirier-
Sauter vers: